Virgin Megastore le dit : 2009 sera l’année érotique !

Dès le 10 février, c’est-à-dire demain pour celles et ceux qui sont brouillés avec les dates, Virgin Megastore démarre son année érotique. Et comme la ST Valentin est propice à mettre la main aux bourses (si, si), ôtant profiter de cette occasion festive pour investir dans des livres ou des films érotiques de qualité !

Pour notre plus grand plaisir, Virgin Megastore nous a réservé une sélection coquine de plus de 30 romans, des BD, 50 livres pratiques et plus de 50 films à l’érotisme impudique. Succombez à la tentation d’offrir Vénus Erotica d’Anaïs Nin, Mémoires d’une geisha de Yuki Inoue, Justine ou les Malheurs de la vertu du marquis Donatien Alphonse François de Sade, le tome 3 des Péchés Mignons d’Arthur de Pins ou L’empire des sens de Nagisa Oshima et La trilogie de la vie de Pasolini.

Que vous soyez décomplexés ou avides d’apprendre, laissez libre cours à votre sensualité et osez plonger entre les rayons de ces magasins qui vous déploient leurs charmes et vous réserve quelques surprises !

Voyez cette jolie boîte rouge intitulée Le petit coffret à offrir à l’amour de ses nuits pour les rendre encore plus torride… Le titre est un peu long, je vous l’accorde, et le contenu semble un peu restreint : un petit livre, une sucette, deux dés et un préservatif (?).

Or, Le petit livre contient quelques informations et des jeux à découvrir à deux, la sucette possède deux bouts à lécher ou à sucer amoureusement (et que ne peut-on pas faire avec un tel bonbon !), les dés ont des faces très suggestives qui pimenteront des instants ludiques et charnels. Quant au préservatif, ou il sera mal pris si votre relation existe depuis quelques mois ou on trouvera qu’un préservatif, cela est bien peu pour débuter une relation torride. Préparez-vous, peut-être, à quelques déconvenues !

Je ne résiste pas au plaisir de vous recopier deux phrases d’un discours tenu par une mère supérieure d’un couvent de jeunes filles (extraites de la page 27). Elles contiennent six contrepèteries, à vous de les trouver ! 

En un mot, ne vous laissez pas abuser par les mythes. En punition pour vos péchés, vous vous lèverez au couchant et vous vous passerez de pain jusqu’aux mâtines.

Virgin Megastore vous promet un an de plaisir dans tous ses magasins alors allez le chercher ! Vous découvrirez, par exemple, une Vierge Marie sexy réalisée par Sarah Moon ou encore des sex toys dans les rayons. Ivressse des sens, je vous dis. Allez hop ! Et que ça saute !

Pas de commentaires

Poster un commentaire