Diablo, le godemichet en verre

Transparent et élégant. Voici les deux adjectifs qui conviennent à Diablo.
Sa forme (arrondie aux deux extrémités dont l’une imite parfaitement un gland) et son « petit » gabarit (15 cm tout de même) sont nés pour vous procurer un plaisir intense et réversible.

Pourquoi utiliser un godemichet en verre ? Et pourquoi pas ? Sa matière est thermosensible et s’adapte donc rapidement à toutes les températures, ce qui est un plus non négligeable. Le relief veineux qui le recouvre stimule agréablement les parois vaginales. Le gland très lisse caresse merveilleusement le clitoris.
A vous de trouver l’endroit et le moment le plus approprié pour vous procurer de multiples orgasmes. Avec lui, vous ne connaîtrez jamais de panne sexuelle !
L’occasion aussi pour certaines d’aller à la découverte de leur propre corps et pour d’autres, de remuscler leur vagin.

Attention tout de même : Qui dit chaleur ne dit pas utilisation du four à micro-ondes. Non ! Pensez au bain-marie ou, plus rapide, à l’eau du robinet.
Pour celles qui aiment les sensations fortes et qui préfèrent jouer avec le froid, placez quelques instants Diablo dans le réfrigérateur ou, pour les plus pressées, dans le freezer. Vous verrez, c’est… surprenant et délicieux !

Si votre godemichet en verre présente des fissures, son utilisation vous en est interdite.

Godemichet en verre Diablo

2 Commentaires
  • Lingerie

    décembre 15, 2009 at 10:55 Répondre

    Un godemichet en verre? Brrr!

  • godemichets

    février 2, 2011 at 12:00 Répondre

    Déjà le nom est sympa, ensuite il faut voir à l’utilisation . C’est vrai que le verre peu faire un peu peur ( coupant ) mais si il n’est pas vide à l’intérieur ca peut être intéressant

Poster un commentaire