Coming Soon : ne ratez pas le train !

Copyright Fred Mortagne

Howard Hughes, Leo Bear Creek, Ben Lupus, Alex Banjo, Billy Jet Pilot et Mary-Salomé forment le groupe, Coming Soon. La petite histoire veut qu’ils se soient rencontrés dans des bars, des péniches, des appartements et des squats entre New York, Berlin, Paris et Lyon, voire Annecy. Quand on sait que Leo Bear Creek, le batteur et chanteur a 16 ans et que Coming Soon est né en 2006, on est en droit de s’écrier : « Mais que font les parents ? » Ils doivent être fiers ! Jugez un peu :

Après avoir collaboré avec Kimya Dawson au groupe Antsy Pants dont les morceaux Vampire et Tree Hugger figuraient sur la bande-originale du film Juno, après avoir travaillé avec Herman Düne rebaptisé pour le coup Stanley Brinks, après avoir écrit Don’t call me madam et Eight o’clock pour Olivia Ruiz et We are the young pour Indochine, après avoir figuré en première partie de Dyonisos au Zénith et participé aux Vieilles Charrues, aux Nuits de Fourvières, au Festival des Inrocks, au Paléo Festival etc., Coming Soon annonçait au Grand Journal la sortie de Ghost Train Tragedy pour le 7 septembre.

Chose faite !

Ghost Train Tragedy, ce sont 15 nouveaux titres qui naviguent entre le folk, le blues et le rock au gré des humeurs des interprètes puisque tous les membres sont et musiciens et chanteurs. Mary-Salomé chante Pillow Talk, Howard Hugues Walking et Moonchild, Billy Jet Pilot Lower Lip et Manners & Education.

Ghost Train Tragedy, ce sont des ballades brûlantes. On aurait tort de rater le voyage ! Grandement tort ! Un tel talent, ça donne envie de crier « Hey ! Ces p’tits jeunes qui chantent en anglais sont de chez nous ! Ça vous la coupe, hein ? »

Ghost Train Tragedy. SUBLIME. Tout simplement.

Mention spéciale :
Don’t sell me to the french

 

Ghost Train Tragedy, Coming Soon, Kitchen Music EMI

En concert au Café de la Danse les 7 et 8 octobre.

Myspace Coming Soon 

 

 

1Commentaire
  • Allomusic

    novembre 13, 2009 at 3:49 Répondre

    A l’occasion de la sortie de leur album Ghost train tragedy, le groupe Coming Soon t’accordera une heure de son temps à l’occasion d’un Vidéo Chat le mardi 17 novembre à 18h !

    Pose-leur toutes tes questions en direct sur http://www.allomusic.com/chat

    Tu ne peux pas assister au chat ?
    Pose tes questions sur le forum, nous les transmettrons au groupe le jour J !

    http://www.allomusic.com/forum/index.php?showtopic=324

    A tout de suite !

    La Team AlloMusic

Poster un commentaire