Show me your bottom, Saïba !

Fin 2008, Sloggi organisait un concours pour trouver les plus belles fesses du monde. C’est Melanie Nunes Fronckowiak, une Brésilienne qui a gagné du côté des filles. Chez les garçons, c’est le beau Rémois, Saïba Bombote qui l’a remporté. Yep !

Saïba n’avait rien à voir avec le milieu du mannequinat puisqu’il est conseiller financier pour la Banque Postale. Mais ce grand sportif adore relever les défis. Alors quand une amie a déposé sa photo sur le site de Sloggi, Saïba Bombote s’est lancé dans la bataille. Et jugez un peu : 11000 personnes avaient fait acte de candidature !

Outre les votes des internautes (au total : 31,8 millions), c’est le jury composé d’Adriana Karembeu (on ne la présente plus !), Paoli Nespoli (astronaute), Stan Murmur (artiste peintre qui peint avec ses fesses), Lomig Guillo (rédacteur en chef de For Him Magazine), Michelle Rice (Invista), Thomas Herreiner (Sloggi), Andrei Andrei (gagnant du concours SMYS 2007) et Kristina Dimitrova (gagnante du concours SMYS 2007) qui a dû décider lequel parmi tous ces jolis postérieurs devait avoir le titre !

A la clé pour les deux gagnants, un contrat de mannequinat en vue d’un shooting pour la campagne internationale de Sloggi, un prix de 15000 € et une assurance sur leur précieux popotin ! Je ne sais pas vous, mais un superbe athlète d’1,83m pour 76 kilos qui a de si jolis yeux, ça donne envie de changer de banque et de ville, non ?

Depuis son élection, Saïba Bombote travaille toujours au même endroit (place d’Erlon) même s’il a fait quelques pubs. Ce charmant jeune homme de 28 ans garde les pieds sur terre et découvre petit à petit ce nouveau monde, toujours avec le sourire. C’est qu’il a aussi un joli sourire ! Il paraît qu’il regarde un peu plus son postérieur musclé dans les miroirs. Normal, quoi.

Exhiber des slips Sloggi après que Yannick Noah l’ait fait, c’est pas mal comme CV. En tout cas, Saïba Bombote a un très beau cul et cela, nous sommes nombreuses et nombreux à le reconnaître !

Les plus belles fesses du monde sont françaises ! C’est quand même dingue ! Vive Sloggi ! Vive Saïba ! L’histoire ne dit pas si beaucoup de personnes demandent à toucher les plus belles fesses du monde. Perso, je ne demanderais pas. Ah, ça ne se fait pas ? Oups !

Allez, encore une pour la route ! Comment on dit déjà ? I’m crazy about your buttocks, Saïba !

Pas de commentaire

Poster un commentaire