Les Boules de Geisha Teneo Duo

Les boules de geisha Teneo Duo sont en silicone souple, aucun risque que votre flore vaginale détériore leur revêtement. Aucun risque non plus qu’elles soient bruyantes. Leur cordelette est incassable et imperméabilisée. Leur poids est de ….

A noter : plus le poids est élevé, plus les muscles travaillent.

Les boules de geisha ne sont pas vraiment des objets de masturbation ni de stimulation sexuelle. Par contre, toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, mamans ou pas, devraient en posséder une paire et les utiliser tous les jours ou presque.

La première fonction des boules de geisha est de muscler le périnée. Pour cela, introduisez-les dans votre vagin en prenant soin de laisser à l’extérieur la petite cordelette utile à leur retrait.
L’idéal est de les porter pendant une heure alors que vous êtes debout et en mouvement (pendant vos courses, en promenant votre chien, pendant une séance de ménage, par exemple).
Si vos muscles sont suffisamment renforcés, vous pouvez les utilisez pendant votre jogging. Dans le cas contraire, vous risquez de les retrouver au fond de votre culotte…

Si vos boules de geisha ne restent pas à l’intérieur de votre vagin. Pas de panique ! Allongez-vous, introduisez vos boules dans votre vagin et effectuez plusieurs séries de contractions vaginales. Après un petit entraînement régulier, vous réussirez à les porter normalement.

Si votre partenaire est particulièrement bien membré ou si vous avez tendance à être un peu tendue lors des rapports, portez la paire de boules de geisha une à deux heures auparavant pendant une activité calme. Vous serez alors décontractée et la pénétration sera beaucoup plus facile.


Adeptes de la sodomie
 : vous pouvez garder vos boules de geisha à l’intérieur de votre vagin durant le rapport. Les sensations seront aussi agréables pour vous que pour votre partenaire : les boules viennent appuyer sur votre point G et les mouvements de votre amoureux/amant stimulent toute la zone vaginale. Quant à votre amoureux/amant, son sexe sera massé par les boules qu’il sentira au travers de la paroi qui sépare votre vagin de votre rectum.

Attention ! Ne les utilisez jamais par voie rectale. Elles risqueraient de remonter et il deviendrait compliqué voire impossible de les retirer.

Boules de Geisha Smartballs Teneo Duo de Fun Factory – Vanille-Rose chez Lilou Plaisir

N’hésitez pas à varier les plaisirs : les boules de geisha existent en plusieurs couleurs !

Pas de commentaire

Poster un commentaire