L’horoscope des amoureuses de Mélanie Dagréo

Mélanie Dagréo a 23 ans. Elle est la nouvelle présentatrice du Journal du Hard sur Canal +. Ils ont remisé Clara Morgane (Si, si).
Cette jolie blonde est l’une des filles de l’astrologue Didier Colin. Personne ne s’étonnera qu’elle ait commis elle aussi un livre où figure en bonne place des prédictions astrologiques. Si ? D’ailleurs, c’est son pôpa qui a écrit la préface !

L’horoscope des amoureuses ? Encore un bouquin d’horoscopes nazes tels ceux qui figurent dans les magazines féminins ! Et bien non, mesdemoiselles et mesdames mes lectrices ! Remarquez, messieurs mes lecteurs, rien n’interdit que vous en tourniez les pages, n’est-ce pas ? Peut-être que les recettes aphrodisiaques (forcément !) figurant en fin de chaque signe vous donneront l’envie de jouer au cuisinier amoureux ? Toutefois, notez bien, messieurs, que les secrets de recettes de masques naturels à base de fruits et de légumes issus de l’agriculture biologiques sont réservés aux femmes ! Enfin, je dis cela…

Donc L’horoscope des amoureuses est un p’tit livre à la couverture rose toute jolie qui vous révèlera signe par signe, mois après mois, les points forts de votre année 2010-2011. Mélanie Dagréo vous prodigue des conseils qui vous aideront à surmonter les obstacles et tirer le meilleur parti des planètes. Et peut-être qu’en suivant ses prévisions, vous aurez tous les ingrédients pour… être amoureuse. Du grand amour, bien sûr !

L’horoscope des amoureuses, Mélanie Dagréo, First éditions 6,90 €

Pas de commentaire

Poster un commentaire